Argentan Renouveau

débats, opinions, actualités d'Argentan (61)

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La bougeotte électorale d'Alain LAMBERT!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Jack
Admin

MessageSujet: La bougeotte électorale d'Alain LAMBERT!   Mar 6 Jan - 12:25

Alain LAMBERT, c'est le président du conseil général de l'Orne qui squatte les cantons du département au gré des alizés électoraux.
Il a la faiblesse de se croire indispensable et donc immortel!
Alias le duc d'Alençon, il a eu un penchant pour le cadre bucolique de Putanges, tout en masquant sa fuite (courage, fuyons) d'une défaite annoncée aux cantonales précédentes dans le canton d'Alençon 3.
Ouest-France nous apprend qu'il a choisi les environs d'Alençon (Damigny) pour tenter une réélection fin mars aux élections départementales.
Les électeurs putangeois vont probablement apprécier d'avoir été considérés comme des faire valoir, pour éviter d'être grossier!
Ouest-France m'a donné l'occasion de m'exprimer à son sujet et j'ai dit à plusieurs reprises qu'il n'était pas crédible, même s'il donne des leçons de gestion de l'argent public à tout le monde.
Par contre, pour ce qui est de la gestion de son plan de carrière politicien, il est excellent.
Les électeurs ne peuvent pas invoquer je ne sais quel concours de circonstances, car ce sont eux qui votent et rappelez-vous que quoiqu'ils disent, les électeurs ont les élus qu'ils méritent.
Toujours est-il que Alain LAMBERT un temps contesté par des frondeurs de l'UMP sous la timide houlette de son président, le baron de Tinchebray Jérôme NURY, sera s'il est élu, candidat à sa succession à la présidence du conseil général.
Le duc d'Alençon a grondé le baron, et tout est rentré dans l'ordre ducal!
C'est avec de tels renouvellements de la classe politicienne que l'on réconcilie les français avec la politique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeanjackdenoual.cultureforum.net

La bougeotte électorale d'Alain LAMBERT!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1