Argentan Renouveau

débats, opinions, actualités d'Argentan (61)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 L'élite de la république bananière est pourrie!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Jack
Admin
avatar

Nombre de messages : 2075
Date d'inscription : 26/09/2006

MessageSujet: L'élite de la république bananière est pourrie!   Ven 6 Fév - 9:41

L'élite de notre pays est pourrie et ce, depuis un certain temps déjà!
Le patron de la police judiciaire vient d'être mis en examen, c'est à dire que sur lui pèsent de lourds soupçons de culpabilité de violation du secret de l'instruction, qui est un secret de polichinelle en France depuis des lustres!
Il y a peu, une canadienne avait été violée dans les locaux du 36, quai des orfèvres et au mois d'août dernier, 52 kilos de cocaïne entreposés dans une chambre forte du même 36, quai des orfèvres, dans un local hautement sécurisé, ont été enlevés...par un policier sans être jamais retrouvés!!!
Le patron de la PJ Bernard PETIT mis en examen aurait eu une complicité avec l'ancien patron du GIGN, c'est à dire l'élite de nos gendarmes!
Tous ces fonctionnaires travaillent à proximité des politiques du gouvernement hautement pollués par la corruption en toute impunité, et ont donc dû penser que toutes ces dérives étaient possibles sans jamais être punies!
C'est le prix à payer dans un Etat qui pratique avec brio le laxisme et s'accommode de la corruption morale et financière!
Nous attendons toujours de connaître le sort réservé au maître fraudeur du fisc, c'est à dire des contribuables, à savoir CAHUZAC, ministre chargé précisément de chasser les fraudeurs du fisc!
Bref, tout va bien dans ce pays dont l'élite est pourrie et corrompue!
Ce qui ne l'empêche nullement de dispenser à longueur de journée des leçons de valeurs républicaines et de taper sur le Front National qui serait selon elle, le vilain petit canard de la République!
En réalité, le décodeur précise qu'il s'agit des valeurs d'une république bananière!
La France a été également incapable d'éviter sur son sol en plein jour, et en plein Paris, la mort de 17 personnes par des terroristes, soi-disant identifiés mais laissés libres de leurs mouvements!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeanjackdenoual.cultureforum.net
 
L'élite de la république bananière est pourrie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Procureur de la république
» PUBLIQUE OU PARAPUBLIQUE?
» La Couronne de la république
» FEDERALISME – Le président de la République refuse de promulguer un décret
» "République Fédérale Française", prototype ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argentan Renouveau :: Nouvelles d'Argentan :: Politique-
Sauter vers: