Argentan Renouveau

débats, opinions, actualités d'Argentan (61)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 L'UMPS d'Argentan vote contre...Argentan!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Jack
Admin
avatar

Nombre de messages : 1957
Date d'inscription : 26/09/2006

MessageSujet: L'UMPS d'Argentan vote contre...Argentan!   Mar 10 Mar - 10:40

L'UMPS d'Argentan a eu une réalité lors du conseil municipal du 25 mars 2013. (lire à ce sujet notre compte-rendu de ce conseil à la date du 25 mars 2013 sous le titre "conseil municipal du 25 mars 2013")
 Le groupe UMP du conseil municipal n'a nullement participé aux débats sur le budget et sur le futur périmètre de l'intercommunalité!
 L'UMP a associé ses voix à celles de la gauche socialo-communiste en votant contre le projet du préfet qui voulait donner de l'air au bassin de vie d'Argentan en l'élargissant à 4 CDC et 52 communes.
 Le maire Pierre PAVIS et le président de la CDC du Pays d'Argentan Laurent BEAUVAIS ont alors cherché et trouvé une astuce fiscale pour convaincre de manière démagogique de ne pas voter le projet du préfet.
 C'était surtout une manière de préserver leurs petits privilèges de barons locaux, car le préfet a démenti dans la presse locale les chiffres avancés par le maire d'Argentan.
 Nous avons dénoncé ces pratiques détestables qui vont à l'encontre de l'intérêt général, tout en servant le plan de carrière des uns et des autres.
 L'UMPS d'Argentan a en toute connaissance de cause voté contre les intérêts d'Argentan ce 25 mars 2013!
 Après ces exploits, Odile LECROSNIER pleurniche dans la presse locale et se lamente de ne pas voir Urou et Crennes dans le giron intercommunal d'Argentan, alors qu'elle a voté contre le projet du préfet qui le prévoyait!
 Comprenne qui pourra, mais la réalité politicienne d'Argentan est plutôt pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeanjackdenoual.cultureforum.net
 
L'UMPS d'Argentan vote contre...Argentan!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argentan Renouveau :: Nouvelles d'Argentan :: Politique-
Sauter vers: