Argentan Renouveau

débats, opinions, actualités d'Argentan (61)

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Beaucoup de monde à Chambois avec Michel ONFRAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Jack
Admin

MessageSujet: Beaucoup de monde à Chambois avec Michel ONFRAY   Dim 29 Mar - 10:05

En dépit des caprices de Véronique CHABROL maire de Chambois, afin de nuire à Michel ONFRAY, celui-ci a réussi son pari d'organiser son université populaire du goût avec son invité vedette Michel DRUCKER.
Beaucoup de monde comme d'habitude autour du philosophe qui confirme son attractivité.
Un argentanais me faisait remarquer qu'il était regrettable de venir à Chambois pour écouter Michel ONFRAY, alors que cela aurait été tellement plus simple à Argentan!
Mais ceci est une autre histoire...
A propos de cette histoire, j'ai été surpris de voir Jean-Louis MUSTIERE, autoproclamé monsieur "sécurité", et Laurent BEAUVAIS venu se faire voir!
Surpris pourquoi?
Tout simplement parce-que quand Michel ONFRAY a eu de graves problèmes avec Roger JOUADE et ses camarades de l'association "Les jardins dans la ville" au sujet de malversations financières au préjudice de son association "Epicure et compagnie", j'ai été le seul à m'intéresser à cette affaire et à poser des questions au conseil municipal au maire Pierre PAVIS, ainsi qu'à m'exprimer dans la presse locale.
Curieux non?
MUSTIERE et BEAUVAIS ne sont jamais intervenus pour soutenir le philosophe et ont courageusement fait le dos rond, en attendant que cela se passe!
Aujourd'hui, ils jouent à la fois le militant dévoué pour l'un, et le courtisan opportuniste pour l'autre.
A un moment où Michel ONFRAY aurait eu besoin de leur soutien au conseil municipal comme dans la presse...ils étaient inscrits aux abonnés absents!
C'est probablement ce qu'il est convenu d'appeler le courage politique!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeanjackdenoual.cultureforum.net

Beaucoup de monde à Chambois avec Michel ONFRAY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1