Argentan Renouveau

débats, opinions, actualités d'Argentan (61)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Un crime contre l'humanité volontairement ignoré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Jack
Admin
avatar

Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 26/09/2006

MessageSujet: Un crime contre l'humanité volontairement ignoré   Mer 15 Avr - 19:07

C'est en toute connaissance de cause qu'un crime contre l'humanité est volontairement ignoré, probablement parce-qu'il est franco-français!
Il s'agit tout simplement de la révolution française de 1789 tant louée pour les performances de ses vertueux coupeurs de têtes de la terreur et de la grande terreur de 1793!
Notre code pénal a été réécrit en 1992 et à sa lecture, les exploits réalisés par les gentils révolutionnaires entrent dans le cadre de l'application du crime contre l'humanité.
La révolution française a ses partisans parmi les plus sanguinaires despotes de la planète.
Citons parmi les plus connus: LENINE, STALINE, CASTRO, CHE GUEVARA, POL POT, MAO TSE TOUNG...bref que des enfants de choeur!
Comme quoi, point n'est besoin de s'exciter sur les dérapages de tel ou tel à propos des atrocités de la seconde guerre mondiale, puisque chez nous, nous sommes capables d'imiter l'autruche et de faire comme si rien ne s'était passé de 1789 à 1793.
C'est probablement l'art de cultiver l'amnésie circonstancielle...qui arrange tout le monde.
D'aucuns sans aucun complexe, ou à défaut d'un minimum de culture historique, n'hésitent pas à militer dans des mouvements associatifs pour réclamer la repentance de la France au sujet de la colonisation ou d'autres cas, mais je n'ai jamais vu ni entendu de mouvements associatifs militer pour réclamer la repentance de la France pour sa révolution, ou pour dénoncer les atrocités des communistes de la planète, alors que pour les nazis il y a eu énormément de films réalisés, de livres et de documents rédigés.
Pour les crimes communistes, bien qu'ils aient été plus performants que les crimes nazis (100 millions de morts pour les communistes, 20 à 25 millions de morts pour les nazis) il y a eu très peu de films réalisés et très peu de documents ou livres rédigés!
Pourquoi?
C'est probablement ce qu'il est convenu d'appeler pudiquement l'hypocrisie et la mauvaise foi du genre humain au nom d'une idéologie par définition sectaire, c'est à dire aux antipodes de la démocratie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeanjackdenoual.cultureforum.net
 
Un crime contre l'humanité volontairement ignoré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marée Noire 1/07/2010 dans le golfe du Mexique : Pétition de PETA pour que BP soit reconnu et accusé de crime contre les animaux
» Meurtre d'un gendarme : crime contre la République
» Appel à un front républicain contre Sarkozy...
» La flottille belgo-néerlandaise de lutte contre les mines
» A ceux qui sont Contre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argentan Renouveau :: Nouvelles d'Argentan :: Politique-
Sauter vers: