Argentan Renouveau

débats, opinions, actualités d'Argentan (61)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les immigrés clandestins font la loi en république française

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Jack
Admin
avatar

Nombre de messages : 1903
Date d'inscription : 26/09/2006

MessageSujet: Les immigrés clandestins font la loi en république française   Mar 4 Aoû - 16:03

Incroyable mais vrai, en dépit des déclarations des incapables politiques, les immigrés clandestins font la loi dans notre si "vertueuse" république française!
A Calais, telles des fourmis qui sortent de partout et de nulle part, les immigrés clandestins imposent leur loi aux policiers et autres gendarmes qui ne peuvent que constater les dégâts!
Certains irresponsables politiques déclarent qu'il faudrait sécuriser davantage les frontières, tout en "oubliant" qu'ils ont décidé il y a de cela quelques années de supprimer les frontières...en créant l'espace Schengen!
D'autres découvrent qu'il faudrait améliorer leurs conditions de vie en Afrique, afin de les dissuader de venir en Europe!
Heureusement qu'il y a des irresponsables politiques pour découvrir aujourd'hui ce que tout le monde sait depuis des lustres!
En ce qui nous concerne cela fait des années que nous disons que l'union européenne est une pétaudière et que les hommes et les femmes politiques sont des incapables, uniquement préoccupés par leurs intérêts particuliers de bien être matériel par le cumul d'avantages divers et variés et leur plan de carrière.
Mais à force de vouloir gagner du temps, afin de pérenniser leur situation matérielle très confortable, ils ont laissé la situation se dégrader lentement mais sûrement et ont oublié l'essentiel de leur mission à savoir, anticiper sur les enjeux de la société par des actes courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeanjackdenoual.cultureforum.net
 
Les immigrés clandestins font la loi en république française
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les françaises font beaucoup d'enfants, mais de plus en plus
» Expo "les Baumettes se font la Belle"
» Les films pour enfant qui ne font pas peur?
» A ceux qui font du roller
» font de teint MAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argentan Renouveau :: Nouvelles d'Argentan :: Politique-
Sauter vers: