Argentan Renouveau

débats, opinions, actualités d'Argentan (61)

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Réponse à Elodie DARDENNE (Ouest-France)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Jack
Admin

MessageSujet: Réponse à Elodie DARDENNE (Ouest-France)   Ven 20 Nov - 23:02

Vous trouverez ci-dessous le droit de réponse que j'ai adressé à Ouest-France, après la publication le 19 novembre 2015 d'un article me concernant directement:
"Qui est Elodie DARDENNE pour s'autoriser à écrire autant d'inepties partisanes et fielleuses à mon sujet, à propos de ma réaction à la promotion d'une affiche d'un goût plus que douteux, représentant l'image équivoque d'un terroriste barbu du salon de l'habitat, au moment même où se produisaient des attentats terroristes à Paris?
Ce billet n'est pas écrit par une journaliste, mais par une militante qui pour donner le change se dissimule derrière la dérision puérile par manque de courage et d'honnêteté intellectuelle.
Les dessinateurs de Charlie Hebdo pensaient pouvoir rire de tout, au nom du second, voire du troisième degré.
Aujourd'hui, ils ne rient plus.
En pensant aux victimes de ce vendredi noir et à leurs proches, la diffusion de cette affiche me fait honte, parce-qu'elle salit la ville où je vis"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeanjackdenoual.cultureforum.net

Réponse à Elodie DARDENNE (Ouest-France)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1