Argentan Renouveau

débats, opinions, actualités d'Argentan (61)

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Robert BOSCHER est-il pervers ou sénile?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Jack
Admin

MessageSujet: Robert BOSCHER est-il pervers ou sénile?   Sam 5 Déc - 17:38

Les faits qui justifient le titre "Robert BOSCHER est-il pervers ou sénile?"
 Le 3 décembre 2015, Jean-Louis ESQUIVIE répond favorablement à l'invitation de l'antenne d'Argentan de l'Université inter-âges de Caen.
 Pour ce faire, il est présent à 14h30 à la salle René CASSIN, rue du Général Giraud à Argentan.
 Survient alors Robert BOSCHER qui demande à le voir en aparté.
 En aparté pour lui dire quoi?
 Pour lui dire qu'il compatissait au retrait de sa légion d'honneur, au terme du procès de l'épisode de l'affaire des écoutes de l'Elysée!
 Quelle classe de se déplacer pour raconter des inepties à celui qui en 2007 a accepté d'être son parrain et de le décorer de la légion d'honneur!
 Jean-Jouis ESQUIVIE n'a en effet pas fait l'objet du moindre retrait de sa légion d'honneur!
 Je me suis déjà exprimé sur l'esprit particulièrement tordu et pervers de celui qui fut élu municipal, mon colistier en 2001, et celui de Jaglin en 2008!
 Dans le civil, Robert BOSCHER a été directeur de la caisse d'épargne d'Argentan.
 Les articles que j'ai rédigés à son sujet peuvent être consultés aux dates suivantes: 10 janvier 2011 et 4 mars 2014.
 A deux reprises, Jean-Louis ESQUIVIE m'a téléphoné pour m'indiquer son écoeurement de l'attitude de celui qu'il a décoré de la légion d'honneur.
 A Argentan, nombreux sont ceux qui se demandent encore ce qu'a fait Robert BOSCHER pour être décoré de la légion d'honneur.
 Un tel comportement dépasse l'entendement et laisse apparaître la véritable nature de cet intrigant patenté de la vie politique locale.
 Alors la question reste posée: Robert BOSCHER est-il un pervers ou est-il sénile?
 Pour celles et ceux qui ne le connaîtraient pas, Jean-Louis ESQUIVIE a été capitaine du 2/9 escadron de gendarmes mobiles à Argentan, avant d'avoir un parcours exceptionnel le nommant successivement directeur des écoles de gendarmerie de France, puis chef de groupement de gendarmerie de la Basse-Normandie, avant d'intégrer la cellule anti-terroriste de l'Elysée, sous les ordres du commandant Christian PROUTEAU, fondateur du GIGN, et devenu depuis préfet de la république.
 En 2001, Jean-Louis ESQUIVIE a été mon colistier aux élections municipales et a intégré le conseil municipal en 2004.
 En 2008 pour les élections municipales, Jean-Louis ESQUIVIE a échoué dans sa tentative d'union de l'opposition, à cause de deux personnages troubles à savoir, Xavier Jaglin et Robert Boscher!
 Quant à moi, j'ai accepté d'être son colistier.
 Jean-Louis ESQUIVIE est actuellement Général de division sans affectation, en raison de son état-civil.
 Sur le plan humain et relationnel Jean-Louis ESQUIVIE est un homme charmant, très agréable à vivre et très attachant.
 A l'évidence, Robert BOSCHER n'a pas la même dimension et avait préparé un véritable traquenard au conférencier qui venait à Argentan évoquer le terrorisme, à travers le mimétisme de la violence!
 L'auditoire a beaucoup apprécié le contenu comme la forme de l'intervention de Jean-Louis ESQUIVIE, à l'image des applaudissements qu'il a recueillis en remerciements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeanjackdenoual.cultureforum.net

Robert BOSCHER est-il pervers ou sénile?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1