Argentan Renouveau

débats, opinions, actualités d'Argentan (61)

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L'esprit boutiquier de l'UMPS écoeure les électeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Jack
Admin

MessageSujet: L'esprit boutiquier de l'UMPS écoeure les électeurs   Lun 7 Déc - 12:59

L'UMPS est une réalité et les résultats du premier tour des élections régionales le confirment.
Entre le PS et l'UMP, déguisée en "républicains", on s'envoie des messages d'amour codifiés.
Je retire cette liste et à toi de retirer cette autre liste, afin de faire barrage au parti qui veut nous priver de nos places d'élus et des privilèges qui vont avec.
Voilà résumée sans caricature aucune, la situation politique qui écoeure les électeurs, au point de n'intéresser qu'un électeur sur deux!
Les français ont maintenant compris les conséquences de ce petit jeu pervers qui consiste à prendre en otages les électeurs à partir d'outrances spécieuses.
L'UMPS se croit propriétaire en situation de monopole de cette conception virtuelle qui s'appelle "république", au nom de laquelle tant de dérives, d'abus, et de magouilles se pratiquent depuis trop longtemps.
Dans une démocratie, le peuple est souverain.
Hier, le peuple s'est exprimé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeanjackdenoual.cultureforum.net

L'esprit boutiquier de l'UMPS écoeure les électeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1