Argentan Renouveau

débats, opinions, actualités d'Argentan (61)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 L'amnésie contagieuse de Laurent BEAUVAIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Jack
Admin
avatar

Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 26/09/2006

MessageSujet: L'amnésie contagieuse de Laurent BEAUVAIS   Lun 1 Fév - 17:29

Ouest-France du jour consacre un très long article, trop long article?, à l'emploi et à Argentan, ainsi qu'à Laurent BEAUVAIS qui est à la manœuvre depuis la nuit des temps!
Pour ripoliner ses incompétences, Laurent BEAUVAIS utilise une expression d'origine anglaise "Task Force", car le rappel de la réalité bien française dite "contrat de site" doit lui être insupportable!
En effet, de 2004 à 2007, Laurent BEAUVAIS a bénéficié d'un contrat de site de 32 millions d'euros d'aides publiques pour redresser l'économie locale.
Qu'en a t-il fait?
Rien!
Au cours de mes mandats électifs, je n'ai eu de cesse de dénoncer les incompétences récurrentes des élus majoritaires gauche, qui ont été les fossoyeurs de l'emploi à Argentan, avec la complicité des syndicats, ou ce qu'il reste, car, curieusement ces mêmes syndicats ont été inexistants face à ce scandale!
Des entreprises ont reçu des aides publiques sans jouer le jeu du renvoi d'ascenseur en termes de création d'emplois, c'est à dire du donnant-donnant et ce, sans soulever la moindre protestation!
Si des élus de droite avaient agi de la sorte, toute la gauche aurait défilé une nouvelle fois dans les rues d'Argentan avec leur slogan désuet "tous ensemble".
Aujourd'hui c'est "tous ensemble dans le mur"!
Mais il est trop tard pour pleurer ou pleurnicher.
Adepte de l'explosion des dépenses de fonctionnement de la région, Laurent BEAUVAIS a été promu par copinage politicien à la cour des comptes, qui a pour fonction de contrôler les comptes et dépenses des collectivités territoriales!!!
Avec de telles pratiques inciviques, comment voulez vous réconcilier la politique avec le peuple, qui est soi disant souverain dans une démocratie?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeanjackdenoual.cultureforum.net
 
L'amnésie contagieuse de Laurent BEAUVAIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laurent Beauvais et la réunification.
» Laurent Beauvais... Perche, Normandie et Réunification.
» Laurent Beauvais et la crise économique.
» Nouveau président en "région" Basse-Normandie.
» Blog du PFdN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argentan Renouveau :: Nouvelles d'Argentan :: Politique-
Sauter vers: