Argentan Renouveau

débats, opinions, actualités d'Argentan (61)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les incompétences peuvent être récompensées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Jack
Admin
avatar

Nombre de messages : 1926
Date d'inscription : 26/09/2006

MessageSujet: Les incompétences peuvent être récompensées   Lun 22 Fév - 12:44

Ce qui distingue les pratiques d'une république bananière d'une république "normale", c'est que dans la première les incompétences peuvent être récompensées.
Mais compte-tenu de ce que l'on sait de la simplicité de la nature humaine, une république normale existe t-elle?
La république bananière ne serait donc qu'un pléonasme de plus, sorte d'ingrédient pour les pseudo-intellectuels en mal de reconnaissance.
Toujours est-il que dans la "république exemplaire" de François HOLLANDE, alias le Pinocchio de l'Elysée, les pratiques de copinage vont bon train.
Ainsi en est-il de l'étonnante promotion de Laurent BEAUVAIS qui a brillé par ses incompétences successives à la CDC d'Argentan et à la région de Basse-Normandie, promu à la cour des comptes, cette institution qui a vocation de donner des leçons aux différentes collectivités de la république française!
Mais rien n'est choquant dans la "Hollandie"!
Fiasco dans la gestion du contrat de site de 2004 à 2007 pour la CDC d'Argentan, BEAUVAIS vient d'être illuminé par la grâce en découvrant les vertus du "Task Force", sorte de révélation divine pour l'emploi, que Ouest-France Argentan a osé présenter à ses lecteurs!
Artisan des dépenses de fonctionnement de la région BEAUVAIS, va donc intégrer la cour des comptes et surveiller ses propres comptes!
C'est pas beau tout ça?
Aujourd'hui, BEAUVAIS toujours dans Ouest-France Argentan qui lui sert la soupe, pleure en stigmatisant l'Etat qui serait à l'origine des déconvenues financières de la CDC d'Argentan, rebaptisée Argentan Intercom, ce qui change tout, un peu comme le contrat de site changé en "Task Force"!
Ce que les dévoués militants de la rédaction de Ouest-France Argentan oublient de préciser à leurs lecteurs, c'est que la gestion de l'Etat est entre les mains incompétentes des camarades politiques de BEAUVAIS!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeanjackdenoual.cultureforum.net
 
Les incompétences peuvent être récompensées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Deux choses ne peuvent se cacher : l'ivresse et l'amour - [Aiden+Kaylee]
» est-ce que les gendarmes peuvent intervenir ?
» Mondiaux !!
» Votre base coat et top coat ?
» «Burn out» maternel: quand les mères n'en peuvent plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argentan Renouveau :: Nouvelles d'Argentan :: Politique-
Sauter vers: