Argentan Renouveau

débats, opinions, actualités d'Argentan (61)

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les allergies du maire d'Argentan persistent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Jack
Admin

MessageSujet: Les allergies du maire d'Argentan persistent...   Mer 27 Avr - 23:24

Les allergies du maire d'Argentan persistent lors des conseils municipaux.
 A l'évidence le maire est allergique à la démocratie par le mépris et l'insolence qu'il affiche lorsqu'il s'adresse à un ou une élue de l'opposition.
 Le maire ne tolère pas être questionné sur sa gestion et devient vite insolent.
 Lorsque je siégeais au conseil il avait pris l'habitude de ne pas répondre à mes questions, de m'insulter ou de me couper le micro!
 Quel grand démocrate!
 Au dernier conseil municipal, il s'en est pris à une élue d'opposition du FN qui voulait tout simplement savoir où étaient passés deux tableaux de Fernand LEGER.
 Une question banale que de savoir ce que devient le mobilier communal, mais le maire a fait une crise d'urticaire en étant particulièrement agressif dans sa réponse.
 Cerise sur le gâteau, il a menti ou il est atteint d'amnésie en affirmant qu'il n'y avait qu'un tableau de Fernand LEGER à la mairie, alors qu'il y a bien deux tableaux de Fernand LEGER donnés à la commune d'Argentan.
 Où est donc passé le second tableau de Fernand LEGER?
 Un avis de recherche doit être lancé!
 Cet épisode me rappelle la rubrique des vélos réparés pour 148 000 € et jamais retrouvés!
 Décidément, il se passe de drôles de choses à la mairie d'Argentan!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeanjackdenoual.cultureforum.net

Les allergies du maire d'Argentan persistent...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1