Argentan Renouveau

débats, opinions, actualités d'Argentan (61)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Encore une insulte aux contribuables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Jack
Admin


Nombre de messages : 1739
Date d'inscription : 26/09/2006

MessageSujet: Encore une insulte aux contribuables   Ven 25 Nov - 19:41

Il est vrai que les contribuables ne comptent plus les insultes qu'ils subissent de la part d'hommes politiques qui ne cessent de décliner leurs incantations démagogues et perverses au nom du soi-disant "intérêt général", tout en pratiquant des gaspillages de l'argent public, dans leur fascination de la grandeur et de l'ostentatoire.
Les hommes politiques ne sont que des rentiers de la vie publique, en confondant à dessein le pseudo "intérêt général" et la somme des intérêts particuliers.
La cour des comptes rappelle chaque année les exploits des élus dans le domaine des gaspillages de l'argent public...au nom de "l'intérêt général"!
Le dernier exploit des socialistes au pouvoir est d'attribuer 2500 € à chaque étranger clandestin pour accepter de rentrer dans son pays d'origine.
Le petit malin acceptera et reviendra clandestinement, puis recommencera l'opération autant de fois que possible, tant les autorités françaises ou ce qu'il en reste, sont complaisantes et laxistes, en un mot incompétentes!
Pauvre France!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeanjackdenoual.cultureforum.net
 
Encore une insulte aux contribuables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eminem insulte des chanteurs gay dans son dernier tite !
» Alerte! Katanga: Kyungu Wa Kumwanza insulte Kabila d’avoir des gros yeux exhorbitants comme un gros rat de terre (pombo fuko)
» La chanteuse Burundaise Khadja Nin interpelle les médias contre la dictature et la repression des manifestants dans son pays à l'inverse Tshalamuana insulte ses compatriotes et justifie les massacres du régime Kabila
» La vie privée des animaux 2 – Insulte
» Insultes et vocabulaire ordurier Normand !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argentan Renouveau :: Nouvelles d'Argentan :: Politique-
Sauter vers: