Argentan Renouveau

débats, opinions, actualités d'Argentan (61)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le ridicule de la clique politico-médiatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Jack
Admin
avatar

Nombre de messages : 1957
Date d'inscription : 26/09/2006

MessageSujet: Le ridicule de la clique politico-médiatique   Mer 25 Oct - 12:03

La clique politico-médiatique est constituée de journaleux, de politologues auto-proclamés et de tous ceux qui se disent démocrates, dès que les résultats des élections correspondent à leurs attentes!
C'est dire!
Souvenez-vous lors des élections présidentielles de 2002, cette clique s'est étranglée parce-que Jean-Marie LE PEN avait éliminé Lionel JOSPIN et accédait à la finale...grâce aux électeurs.
Les qualificatifs les plus imbéciles fleurissaient tels: "tremblement de terre, tsunami, catastrophe pour la démocratie" etc...alors que précisément il s'agissait du résultat d'une élection!
Comprenne qui pourra.
Jean-Marie LE PEN a quand même réussi à ce que Jacques CHIRAC soit élu avec un score africain ou soviétique supérieur à 82%!
Vive donc la démocratie française!
En 2017 rebelote, la fille Marine LE PEN, accède à la finale présidentielle en éliminant, toujours grâce aux électeurs, FILLON, MELENCHON et HAMON!
Excusez du peu.
Mais si les qualificatifs entendus en 2002 étaient totalement décalés avec la réalité, ils auraient toute leur pertinence aujourd'hui, non pas du fait qu'Emmanuel MACRON était en finale présidentielle, mais parce-qu'il a été élu et a gagné les élections législatives.
Et là, la clique est curieusement muette et sans réaction.
Les conséquences de cette OPA réussie sur la politique française est sans commune mesure avec l'absence de conséquences de 2002.
Après 2002 rien n'a changé.
Depuis que MACRON est arrivé, nous assistons à une suite de bouleversements qui privent la classe politique de ses repères et de ses habituels domaines où elle régnait sans partage au préjudice de la vie politique.
Tout a changé et les partis politiques qui faisaient la pluie et le beau temps en sont réduits à pratiquer la politique de l'autruche et à faire n'importe quoi pour tenter d'exister.
Avec MACRON nous assistons à un véritable changement de la donne politique.
La droite se ridiculise, la gauche est en lambeaux, le Front National ne sait plus comment faire et le Front de gauche (France insoumise) enlève sa cravate, tape sur des casseroles, demande un déferlement populaire, bref fait beaucoup de bruit pour pas grand chose.
Rien de tel après 2002!
Comme quoi cette clique politico-médiatique est d'un ridicule abyssal!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeanjackdenoual.cultureforum.net
 
Le ridicule de la clique politico-médiatique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le matraquage médiatique
» Tapage médiatique
» Splash : Prêt pour le grand plongeon... Dans le ridicule ?
» le ridicule ne tue pas ????
» Ridicule collection, XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argentan Renouveau :: Nouvelles d'Argentan :: Politique-
Sauter vers: