Argentan Renouveau

débats, opinions, actualités d'Argentan (61)

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

MITTERRAND dernier référent présidentiel de l'extrême droite

AuteurMessage
Jean-Jack
Admin

MessageSujet: MITTERRAND dernier référent présidentiel de l'extrême droite   Mer 28 Fév - 21:17

N'en déplaise aux idolâtres béats de MITTERRAND, leur idole fut bien le dernier référent présidentiel de l'extrême droite, c'est en tout cas la vérité de l'Histoire que tous les français devraient connaître, ou ne pas avoir peur de connaître.
Le terme "extrême droite" ne peut-être utilisé que pour la période comprise entre les deux guerres mondiales, dites plus communément les années 1930.
Eventuellement, cette période peut-être prolongée jusqu'en 1945 avec la chute de PETAIN par la libération du territoire national.
Les années 1930 sont celles des ligues fascistes comme "La Cagoule", au sein de laquelle MITTERRAND avait ses entrées et ses amis parmi lesquels le futur parrain de son fils Jean-Christophe.
MITTERRAND fut un serviteur zélé de PETAIN et pour ses bons et loyaux services rendus à la cause du fascisme, fut décoré par le Maréchal lui-même de la légion d'honneur du fascisme, à savoir la francisque!
Manipulateur et mystificateur expert, MIITERRAND sut par la suite jouer sur plusieurs tableaux afin de tromper son monde.
Ministre sous la IV ème république il fut responsable de la condamnation à mort par la guillotine d'une quarantaine d'algériens, fut "Algérie française", thème commun avec l'OAS et le Front National, créé en 1972 après la mort de De GAULLE.
Elu président et réélu président de la république en 1981 et 1988, MITTERRAND très nostalgique de son passé fasciste, n'a eu de cesse de faire fleurir chaque année la tombe de son idole, à savoir Philippe PETAIN!!!
CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeanjackdenoual.cultureforum.net

MITTERRAND dernier référent présidentiel de l'extrême droite
Page 1 sur 1