Argentan Renouveau

débats, opinions, actualités d'Argentan (61)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les preuves que les politiques sont des rigolos

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Jack
Admin
avatar

Nombre de messages : 2026
Date d'inscription : 26/09/2006

MessageSujet: Les preuves que les politiques sont des rigolos   Ven 31 Oct - 13:23

Il y a une multitude de preuves pour démontrer que les élus sont dans leur grande majorité des rigolos qui ne pensent qu'à leur plan de carrière et ne savent nullement gérer les deniers publics, si ce n'est pour leur intérêt particulier et soigner leur clientèle électorale.
Si ce n'était pas le cas, la cour des comptes ne publierait pas chaque année un bilan accablant de leurs incompétences.
Deux exemples viennent une nouvelle fois accréditer ce que nous écrivons: dans la région, le cas de GDE où les contribuables vont devoir mettre la main à la poche est la preuve de la conjugaison des incompétences des politiques. GDE ne squatte pas le site de Nonant le Pin mais y a été autorisé par des décisions politiques et administratives. Alain LAMBERT le président du conseil général de l'Orne n'est pas tout blanc dans l'affaire, pas plus que Laurent BEAUVAIS le président du conseil régional, mais les deux rajeunissent comme dans la cour de récréation et disent à l'envi "c'est moi, c'est l'autre". Nathalie KOSUSCO-MORIZET l'ex-ministre de l'écologie y a mis également toute son incompétence etc...etc...
Bref, c'est le bordel complet au préjudice de l'écologie, la vraie, et des cochons de payants que sont les contribuables!
Le second exemple lamentable vient du conseil général du Tarn où 43 conseillers généraux sur 46 ont voté l'exécution d'une retenue d'eau dit barrage de Sivens et font maintenant machine arrière toute, au prétexte qu'il y a eu des échauffourées qui ont fait un mort!
Qu'est ce que c'est que cette politique qui se construite au gré des fantaisies des uns et des autres et des états d'âme des démagogues?
De deux choses l'une, ou cette retenue d'eau répond à l'intérêt général du coin, ou elle ne correspond pas!
Rappelons que ce projet a obtenu le label d'utilité publique tout de même.
Si les mots ont encore un sens, cela a une signification, ou alors l'Etat n'a plus aucune crédibilité.
Les français sont totalement immatures en matière politique et oublient ou ignorent que nous sommes dans le cadre d'une démocratie représentative, c'est à dire qu'ils sont représentés par les conseillers généraux...qu'ils ont élus!
Il y a un grand nettoyage à faire dans les cerveaux de celles et de ceux qui s'agitent pour casser, en prenant l'alibi de servir l'écologie.
La véritable écologie n'a nullement besoin de ces étudiants attardés qui glandent depuis des mois sur des sites sensibles comme celui de Notre Dame des landes ou de Sivens.
Il faudrait un pouvoir politique à poigne qui ait le courage d'employer ces glandeurs-casseurs professionnels à des travaux d'intérêt général.
Mais ce n'est pas demain la veille que cela se réalisera et c'est la raison pour laquelle la situation de la France ira en se dégradant durablement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeanjackdenoual.cultureforum.net
 
Les preuves que les politiques sont des rigolos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MasterParis 13 Politiques éditoriales Épreuves écrit et oral
» Les animaux ne sont plus considérés comme des biens meublés
» Vos poêles, elles sont en quoi?
» Les microbes sont parmi nous !!!!!!
» Goderville - Les cloches se sont envolées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argentan Renouveau :: Nouvelles d'Argentan :: Politique-
Sauter vers: